emoze

Emails en temps réel sur mobile

Besoin de consulter très régulièrement vos emails et, plus largement, d'être en communication permanente avec vos contacts? Lire la description complète

Les plus

  • Accès rapide et en temps réel aux emails
  • Synchronise contacts, calendrier, tâches
  • Prise en charge Facebook
  • Transfert des données par connexion cryptée

Les moins

  • Un seul compte à la fois dans la version gratuite
  • Pas toutes les fonctions de Facebook ou Gmail
  • En anglais

Très bon
8

Besoin de consulter très régulièrement vos emails et, plus largement, d'être en communication permanente avec vos contacts?

emoze est une application de messagerie "push mail" qui permet d'envoyer et de recevoir des emails en temps réel. Dès qu'une connexion WiFi ou autre est disponible, il synchronise vos contacts, tâches et calendriers. Le logiciel autorise également l'échange des message via Facebook ou Gmail.

Une fois emoze installé et votre connexion internet configurée, vous devez choisir un type de compte: Office Mail, Gmail, POP3 ou Facebook. Notez que dans cette version gratuite, vous ne pouvez utiliser qu'un seul compte à la fois.

L'option Office Mail vous permet d'accéder au contenu d'Outlook (emails, calendriers, etc.), soit via le serveur Outlook Web-Access soit par synchronisation du mobile avec le PC.

Dans le cas de Facebook et Gmail, on est plus ou moins cantonné à la lecture et à l'écriture de messages. La réception de messages est réellement instantanée mais emoze ne donne pas accès à l'ensemble des fonctionnalités de ces services.

Bien que relativement limité dans sa version gratuite, emoze propose une façon simple, intuitive et efficace de consulter vos mails et messages Facebook où que vous vous trouviez. N'oubliez pas de télécharger puis d'installer les fichiers .jar ET .jad pour qu'emoze puisse fonctionner.

— Synchronisation —

— Avis utilisateurs — sur emoze

  • RABE M.Laouali

    par RABE M.Laouali

    "MON AVIS ET DEMANDE D'AIDE"

    JE N'AI PAS PU PROFITER DE CE LOGICIELPUISQUE JE N'AI PAS EU LA VERSION FRANÇAISE.EN PLUS COMENT ENVOYER LE SMS DE RECEP... Plus.

    posté le 20 janvier 2010